Oui, vous vous souvenez, ces cartes postales...

Publié le par gratte un






Cette nuit je suis sortie de chez moi avec une serviette sur la tête. Je m'en suis rendue compte qu'en rentrant chez moi et c'était trop la honte. Le lendemain j'ai recommencé. (oui, je vis plusieurs jours en une nuit, vous aussi, non ?) J'ai décroché un rendez-vous avec un type mignon et sympa, qui a bien voulu m'accompagner à un examen médical familial, où on était tous en ronde autour du docteur qui tournait très vite sur lui-même pour faire sa consultation. On découvrait ainsi que mon père avait sans doute une maladie génétique. Puis je rentrais chez moi et il y avait mes grands-parents planqués sous une couverture, qui s'étaient fait un double de ma clé pour pouvoir rentrer. Ca m'a un peu étonnée alors je suis venue me voir.
-Attends, mais comment c'est possible que ta grand-mère ait fait un double de ta clé ?
-ben c'est pas possible, mais c'est pas grave.
-comment ça c'est pas grave ? c'est n'importe quoi !
-ben oui c'est n'importe quoi, regarde, j'ai une serviette sur la tête! C'est normal, c'est un rêve.
-ah, d'accord, pardon, au temps pour moi. Vas-y, continue.

Et là je me suis réveillée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article