.

Publié le par gras teint

the-cool-hunter-3.jpg

 

 

 

Maman m'a dit d'écrire quelque chose pour vous dire quelque chose aujourd'hui. Mais je ne sais pas quoi dire, et en plus vous êtes beaucoup et je ne vous connais pas sauf Maman et tatie Dany et papy et mamie et Esther et Oncle Hamid et Maurice et Lucienne et le monsieur qui travaille avec Papa dans son bureau. Et puis aujourd'hui j'ai mon beau costume où j'ai pas le droit de courir dedans et je ne l'aime pas beaucoup même si je suis beau comme une image quand je suis dedans.

 

Maman m'a dit qu'il faut que je dise quelque chose sur Papa. Je ne sais pas quoi dire alors je lui demande ce qu'il faut que je dise, et elle m'a dit que elle ne peut pas m'aider parce que il faut que je trouve tout seul.

 

Je vais parler de Papa tout seul. Papa il est grand et il est fort, il est plus fort que le papa de Kévin parce que le papa de Kévin il a pas de moustache et en plus Kévin il dit toujours que je mange la pâte à sel mais c'est pas vrai.

 

Aussi des fois je fais des bêtises, alors Papa il me gronde et moi j'ai peur, parce que il fait des yeux un peu méchants. Mais j'aime bien quand il fait sa voix gentille parce que j'aime pas sa grosse voix qui fait peur. Et même des fois il me fait sauter en l'air très fort pour que je touche le ciel mais il faut pas le dire à Maman, sinon on pourra plus le faire parce que elle ne sera pas contente parce qu'elle a peur.

 

Des fois Maman elle crie et Papa il fait oui avec la tête. Des fois aussi Maman elle boude ou elle est triste ou elle est fâchée et Papa il met ses bras sur elle et après elle va mieux et elle sourit.

 

Moi j'aime bien Papa parce que il me fait sauter en l'air très fort pour que je touche le ciel et aussi parce que je suis triste quand Maman est triste et il met ses bras sur elle alors elle sourit et moi je suis content parce que elle est belle.

 

Maman dit que Papa est parti mais il va revenir, parce que elle est triste et que quand elle est triste il viendra toujours la consoler, un jour il l'a dit j'étais là.

 

En plus moi j'ai demandé à Maman où est-ce que Papa il est parti et elle m'a dit que personne ne sait, mais il est là en fait, il fait semblant de dormir pour faire la blague.

 

Alors on ouvre la grosse boîte et il va rigoler parce que il fait semblant de dormir pour la blague et tout le monde rigole parce que c'est une blague alors on rigole.

Commenter cet article