"6,7 milliards de joueurs, 6,7 milliards de but du jeu"

Publié le par grr atteint





Poursuivons notre exploration du monde merveilleux des clientes chiantes...

Aujourd'hui, la "non mais je ne vais rien acheter hein" :

-bonjour mademoiselle, dites-moi, je vous embête un peu, je ne veux rien acheter aujourd'hui, mais cette nuisette à fleurs jaunes et roses, vous l'avez en 36 ?
-oui, tous nos modèles existent en 36.
-et vous, dans ce magasin, vous l'avez ?
-attendez, je vais regarder.
*trois pas vers la réserve*
-non non mais ne vous embêtez pas, je ne vais rien acheter aujourd'hui.
-
*arrêt* ça ne m'embête pas du tout madame, je peux aller voir.
-non non, mais vous voyez mon mari est chez le dentiste, j'attends qu'il sorte.
-
*retour vers la cliente* d'accord, eh bien je vous laisse faire un petit tour, n'hésitez pas à nous donner votre avis sur les nouveaux modèles. *sourire gentil, deux pas vers une autre cliente*
-oui je vous laisse travailler, et mademoiselle, cet ensemble, il coûte combien ?
-alors...
*retour vers ledit ensemble* le soutien-gorge est à 35, le shorty à 17, ça vous fait le tout à 52 euros.
-il est très beau, bein... et si je prends le string ?
-il est à 11 euros, donc ça vous fait 63.
-ah oui, c'est très beau, mais c'est un peu cher quand même.
-si vous avez un budget un peu serré vous pouvez prendre uniquement le string ; ça ne fait plus que 44 euros l'ensemble.
-ah non mais de toutes façons je ne veux rien aujourd'hui, hein, j'attends mon mari.
-très bien, je vous laisse regarder tranquillement.
*trois pas vers une autre cliente*
-et ce caraco, vous l'avez en 44 ?
-
*arrêt, restage sur place cette fois-ci, faut pas déconner* tous les modèles que nous avons sont là madame.
-le 44, vous l'avez, là ?
-
*sourire crispé, déplaçage vers les caracos, grumpf* alors... il reste le 36, le 38 et le 42.
-vous croyez que 42 ça peut aller pour moi ? je fais un petit 44 normalement.
-celui-ci taille un peu grand, donc peut-être. Le mieux dans ce cas c'est d'essayer.
*tendage du caraco*
-ah oui mais je ne veux rien prendre aujourd'hui. Vous voyez mon mari est chez le dentiste...
-
très bien,*rangeage des caracos* je vous laisse regarder tranquillement. *quatre pas rapides vers une autre cliente*
-elle est vraiment jolie cette nuisette à fleurs jaunes et roses, elle plairait beaucoup à ma fille. Vous l'avez en 36 ?
-attendez, je vais regarder. *trois pas vers la réserve*
-ah non mais ne vous dérangez pas, je ne veux pas vous embêter mademoiselle, je ne vais rien acheter aujourd'hui de toutes façons, j'attends mon mari.
-
*insultage mental*



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> le 36 c'est pour qui ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hein?<br /> <br /> <br /> <br />