Ce livre devrait me permettre de résoudre le conflit au Proche-Orient, d'avoir mon diplôme et de trouver une femme

Publié le par Gratin

 

100_6158.JPG

 

Une pépite un bijou !! J'ai dévoré ce livre trois fois de suite dès la première lecture, attention donc, ce qui va suivre est écrit sous influence.

 

Sylvain Mazas est un graphiste jeune et français, qui vivait à Berlin et qui s'est dit tiens, j'irais bien au Liban, manger du taboulé et parler arabe. Alors il est allé au Liban. Et il en est revenu avec ce livre. 

 

Si vous voulez apprendre des trucs sur le Liban allez voir autre chose. Mais si vous voulez vous émerveiller devant les trouvailles graphiques qui fourmillent à chaque page, rire avec des vannes à deux balles, et être touchés par un ton de fausse naïveté très juste et ingénieuse, alors foncez sur ce livre ! 

Vous en avez pour trente minutes de lecture et une vie d'impatience à attendre la sortie du deuxième tome. Vendu avec un schéma pour trouver le bonheur. 

 

100_6162.JPG

 

Ce livre devrait me permettre de résoudre le conflit au Proche-Orient, d'avoir mon diplôme et de trouver une femme, Sylvain Mazas, Vraoum, 12euros20

 

http://www.lalibrairie.com/tous-les-livres/ce-livre-devrait-me-permettre-de-resoudre-le-conflit-au-proche-orient-d-avoir-mon-diplome-et-de-trouver-une-femme-vol-1,1348469-0.html?texte=ce%20livre%20devrait%20sylvain%20mazas

Publié dans BIBLIOTHEQUE IDEALE

Commenter cet article