depuis que j'ai mangé un scorpion...

Publié le par gras teint




... j'ai plus beaucoup d'inspiration. Je sais pas si ça vient du scorpion lui-même ou du chocolat enrobant qu'avait  sans doute un peu tourné vu le temps que j'ai mis à me décider à l'avaler, mais j'ai une furieuse envie d'aller à Londres par contre. Histoire de manger des fourmis ou d'autres insectes.

(certains diront sans doute que c'est sans doute possible à Paris. Je répondrais à ces gens que oui ben sans doute, mais sans doute que non. Et on va dire que sans doute non.)

Commenter cet article

Paolo 02/11/2009 12:53


parce que j'écris quand je vais pas bien^^ mais par contre, je t'ai trouvé des vendeurs d'insectes à Paris.


gratin 09/11/2009 09:53


Ah, alors finalement, c'est chouette que t'écrives plus! :)
Et je suis désolée, mais étant soudainement incapable de comprendre la deuxième partie de ton message, je me trouve dans l'impossibilité navrante d'y répondre.


Paolo 28/10/2009 23:50


Warf, j'ai pensé au contraire : moi c'est quand je vais pas bien que j'écris^^
sinon, j'ai cherché à fortnum, c'est un truc incroyable, du luxe à perte de vue... mais pas trace d'insecte. par contre, j'ai trouvé un resto où on pouvait bouffer du cobra, du kangaroo et du
scorpion^^


gratin 29/10/2009 09:30


Du cobra ???? Wah, ça donne envie. Le kangourou, rho, c'est tout mignooon on va pas le manger!
Perso quand je vais pas bien, en général j'ai pas envie d'écrire. Et surtout pas sur Internet, des petits articles rigolos. (parce que bon, c'est quand même un peu le but de ce blog)
Et sinon, qu'est-ce que tu fous donc à Londres ? Pourquoi tu ne nous le racontes point ? On se languit de Paolo là! :)


Paolo 27/10/2009 18:35


et certains qui sont à londres voudraient savoir où on peut-y bien en manger ? trouves-tu ton inspiration dans le bien-être ?


Gratin 28/10/2009 09:36


Tu peux en acheter à Fortnum and Mason, dans Londres. (pas de renseignement plus précis) Il y a aussi des fourmis, des araignées, des sauterelles... Le tout enrobé de chocolat pour le goût -et le
look. (mais t'as aussi des sucettes bien transparentes si tu préfères voir ce que tu vas croquer)
et bonne question, mon ami, très. La réponse est oui, pour ce blog. Bien-être + petit ras-le-bol d'un truc = sarcasmes faciles...