Facebook est un blog killer, mais fightons!

Publié le par gratte un

100_3233.JPG

 

 

Avec ma coloc, on va conduire le Speed Rabbit de notre coin à la faillite. On le fait pas vraiment exprès pourtant, on commande souvent, on est pleines de bonne volonté, on veut bien payer ce qu'ils demandent hein.

Mais:

 

-oui bonjour, on voudrait quatre pizzas quatre personnes, s'il vous plaît.

-d'accord, ça vous fera 23 euros.

-ha bon?

-bon appétit, au revoir.

-... merci!

 

Bon, en vrai c'est juste cette fille qui n'a apparemment jamais appris à faire des additions -pour info, une pizza 4 personnes = 16 euros 20- qui va conduire Speed Rabbit à la faillite. Le jour où ils ferment on va la taper. Mais pour l'instant on l'aime vachement bien dis donc.

 

Et sinon, ça y est, ils parlent de filtres à café dans Plus Belle la Vie. Voilà un feuilleton qui colle vraiment à la réalité de la vie quotidienne. Du coup on se pose des questions: mais ya des auteurs ou pas dans cette série? A mon avis non, les acteurs ils arrivent, ils doivent improviser. Les mecs, ils font avec ce qu'ils ont sous la main; est-ce de leur faute si les filtres à café sont trop petits pour entrer dans la cafetière jaune du commissariat? Bientôt, une scène où Sybille revient des chiottes en disant wouh, celle-là elle était belle. Ne passez pas derrière moi, ça pue un peu. Oh non, t'abuses, je voulais y aller, je vais avoir du mal à me retenir... etc, putain, comment je pourrais trop être actrice dans Plus Belle La Vie.

Commenter cet article

Balbylon 09/11/2010 16:29


On m'a forcé à regarder Poubelle la Vie.
Après l'arrachage de mes cheveux et trois points d'audition en moins, ma femme ne m'oblige plus. La plupart des acteurs sont franchement mauvais et les scénaristes aussi. Pourtant, ils sont une
dizaine à sortir ces scénarios tordus.
Le Mistral, l'endroit qui a la plus forte concentration d'homicides et de tueurs en série de toute la planète.


mélanie 10/11/2010 08:24



Poubelle la vie ^^


Au Mistral ya aussi des cancers et de l'esclavagisme. Attends.



Karboglax 09/11/2010 10:50


Je n'avais jamais vu le moindre épisode de "Plus belle la vie"... Ça donne envie, tiens. :-)


paolo 09/11/2010 09:08


ça me rappelle la fille de la cafet au début de l'euro. on lui payait des trucs divers et variés avec un billet de 10, elle nous rendait la monnaie sur 20. me suis fait pas loin de 40€ dans
l'histoire avant qu'ils ne s'en aperçoivent...
sinon, plus belle la vie... t'es vraiment sûre de vouloir t'abaisser à ça ?