Il y a quelque chose d'énervant, à tomber sur un mec canon dans le métro, à imaginer comment l'aborder pendant qu'il se gratte le nez et merde, il a une alliance.

Publié le par gras teint

 

100_2851.JPG

 

 

 

...et ensuite on regarde le mec à côté qui est carrément moins canon, on se dit rha mais pourquoi c'est pas toi qu'est marié au lieu de ton pote, il se gratte l'oreille et ha, il a une alliance aussi. Oui non mais si tous les mecs sont mariés dites-le maintenant, ça ira plus vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> "Tu veux bien rester à la maison jusqu'à ce que je sois morte?"<br /> On restera ensemble Mélanie, si y'a que ça; on jouera au bingo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> haaaaaaaaaaaa! je viens de comprendre le coup du bingo!! Je me disais aussi, ça me dit quelque chose... Quel poids s'ôte de mes épaules, c'est incroyable oh mais comme je suis soulagée haha.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Le mariage est une saloperie. C'est à cause de lui s'il y a tellement de divorces...<br /> <br /> <br />
Répondre