j'ai failli tuer mon pet. A lire pète, in english what.

Publié le par gratte un





Okay, donc ça y est, le délai légal est passé, je peux de nouveau écrire dans ce blog consulté quotidiennement par des millions de personnes. Heureusement car dis donc, ça crée un choc bionique quand je n'écris plus ; des gens sont en manque, Chirac pleure à son procès, un typhon s'abat sur l'Ouganda, Lorie redevient populaire et la lumière s'allume dans notre appart.

Oui, alors on croyait que le plombier nous avait coupé notre lumière. La lumière de la cuisine, qui est branchée sur le fusible du chauffe-eau, que le plombier (en combinaison grise à poches oranges, si vous avez lu attentivement) avait identifié comme danger d'électrocution... Nous, on l'a regardé détruire notre cuisine en engueulant son collègue, on lui a dit au-revoir, on a appuyé sur le bouton à côté de la lampe, elle s'est pas allumée, on s'est dit bon, il l'a coupée parce que c'était dangereux. On va devoir faire la vaisselle avec des lampes sur la tête, comme en spéléologie, ça va être marrant, et de temps en temps on se mettra de la purée sur la peau pour mimer The descent, le film le plus pourri des films d'horreur qui se passent dans une grotte avec des bestioles humanoïdes gluantes.

Et puis un jour on a appuyé sur l'interrupteur du bout de la cuisine, qui lui aussi peut allumer la lampe, et la lampe s'est allumée dis donc. Bon, là, on s'est dit qu'il fallait arrêter de cacher la vérité au monde entier, et on s'est teint en blonde. Enfin, moi je l'aurais fait si j'étais pas persuadée que ça me rendrait moche.

Commenter cet article

Paolo 07/11/2009 12:15


la blonditude, c'est l'apanage de la petite bête qui se croit bête. il faut lutter contre cela : nous sommes tous des être intelligents, sus aux blondes, teignons les en brunes pour les rendre plus
fière ! sinon, un truc me choque : depuis quand Lorie est redevenue populaire ?


gratin 09/11/2009 09:50


Eh bien je ne sais point, apparemment elle n'a jamais cessé de l'être. Elle l'a dit sur France Inter alors c'est sans doute vrai.