Je ne te t'oublie pas Jean-Paul, non non

Publié le par gras teint

 
bouna-zied.jpg
 
 
 
‎-vous savez mademoiselle, avec ces antibiotiques-là, et à cette dose-là en plus, on conseille de prendre des levures.
-des levures?
-oui, parce que...
-?
-bah parce que vous allez avoir une diarrhée monstre, voilà.
-ha d'accord!
 
 
Hé ben, elle va être sympa, cette semaine.
(oui parce que j'ai pas pris de levures, attends tu crois quoi, je prends pas de levure moi)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Prends de la bière. C'est plein de levures. Et en plus ça remonte le moral.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aaaaaaah trop bonne idée! Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore cet article ! il est très drôle, je glousse doucement. (ce n'est pas de ta mésaventure que je ris mais de ta formulation bien sûr)<br /> <br /> <br />
Répondre