L'écrivain fantôme

Publié le par gratte un

5417404699_fc0dce9295.jpg

 

 

Je fais partie de ceux qui voulaient la mort de Harry Potter. C'aurait été tellement classe. J'ai passé des mois à pester contre J.K Rowling.

-rha la pute. Elle a pas de couilles ou quoi? Son bouquin se vend, il se serait vendu de toutes façons, ça lui coûtait quoi de nous offrir une vraie fin, une fin classe? C'est du papier! On tue personne en vrai! A mort Harry! Ce monde manque de couilles!

 

C'est vrai, c'était tellement attendu le coup du on croit très fort qu'il va mourir et en fait non que ben de coup, on croit pas très fort qu'il va mourir. La vraie surprise ç'aurait été ça.

-Avada Kedavra!, cria Voldemort.

Et Harry tomba, dans un éclair de lumière verte. Sacrifié pour ses semblables comme Jésus sur la Croix, 2000 ans plus tôt. Une nouvelle religion était née. La guerre entre les Moldus et les Sorciers était achevée. Celle entre les croyants en l'Elu et les hérétiques ne faisait que commencer.

 

Mais non. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Qu'ils affublèrent de prénoms ridicules. Quelle surprise.

A mort Potter! Je veux des couilles! Quand les gens qui écrivent des livres, des films, des personnages, auront-il des couilles???

 

Et puis Polanski a des couilles et ça m'a fait bien mal au cul quand même. Alors bon. Peut-être qu'au fond, c'est bien que Harry puisse vivre. Vis Harry, vis heureux. 

 

 

 

 

 

 

Ha sinon, autre chose, je sais pas si vous avez déjà vu, mais des fois, c'est n'importe quoi les sous-titres en français.

 

-who are you?

-I'm your ghost. 

-(tête de Pierce Brosnan)

(instant de petit sourire pour les spectateurs, hihi qu'il est drôle ce garçon.) 

 

(qui êtes-vous?)

(je suis votre nègre)

(tête de Pierce Brosnan)

(instant de perplexité pour les lecteurs, quoi il est raciste ce garçon?)

 

... 

 

-ghosts don't have feelings. 

-yeah, we're just spirits. 

-talking about spirits...

-yeah, I'll give you a proper drink.

 

(les nègres n'ont pas de sentiments)

(nous ne sommes que des esprits)

(en parlant de spiritueux...)

(oui, je vais vous donner un verre)

 

 

Alors bon, le premier passe encore, mais le deuxième, quelqu'un qui ne comprend pas l'anglais ne peut que se dire ha d'accord, Polanski est sous amphet. je m'en doutais.

 

 

 

Et voilà pourquoi je ne regarde que des films ouzbeks sous-titrés en kurde.

 

Commenter cet article