je vous promets j'ai essayé de sauter des lignes, ça marche pas.

Publié le par gratte un

titus.jpg
Je sais, c'est de l'arnaque, je vous copicolle bêtement mon statut FB, mais vous allez voir, il est rigolo, vous allez hahahahaha-hater.
Dit ce soir, à l'accueil au théâtre, à une femme en chaise roulante qui ne me tend pas d'elle-même son billet : 
-bonsoir madame, je peux vous prendre votre fauteuil?

Hahahahaha-ha. (malaise)

Alors sinon, tous les jours je prends le bus. Je m'asseois dans un coin et j'essaie de lire. Je dis j'essaie parce que déjà allez-y, essayez de lire du Novarina. Et ensuite parce que sur ma ligne de bus il doit y avoir un ou deux lycées.
Les jeunes d'aujourd'hui jouent à un jeu étrange. Ca s'appelle Titus je crois. Ils se regardent en parlant, des fois ils disent Titus et des fois ils se tapent. Il doit y avoir des rêgles mais je sais pas, je crois que le vrai but c'est se taper. Titus. Une baffe. Titus. Nan, nan, là nan, sur le Coran ça marche pas (oui en 2011 sur le Coran a remplacé mon frère. ya plus de zyva non plus, ça tourne vite.) Titus. J't'en dois un sur le Coran j't'en dois un. Ok mais moi j't'en dois trois. Trois? titus ha j't'en dois deux! toi t'en dois zéro Titus j't'en dois trois, trois sur le Coran trois. Titus waaah Titus sur le Coran j't'en dois quatre!!
La population jeune est décidément fascinante. Plus que Novarina en tous cas. Valère si tu m'entends, I don't understand tes écrits. "La personne n'est pas dans l'espace, personne n'est à l'intérieur de l'espace, tu n'es pas hors de l'espace, la personne est hors de l'espace, personne n'est à l'intérieur de personne", ok tu sais quoi mec? Titus.

Publié dans lifeislifeblablablabla

Commenter cet article

MeL 01/12/2011 22:29

Ah tiens, j'ai aussi un lycée sur ma ligne de bus mais je les ai pas vus faire ça. Tant mieux. Novarina, j'ignorais son existence, je trouve qu'on dirait un nom de déodorant.

mélanie 13/07/2012 22:25



mon dieu ! je vois ce commentaire bien tard, mais NOVARINA !! Immense auteur du théâtre contemporain (très très contemporain, quasi incompréhensible -et ce quasi est gentil)


c'est vrai qu'on dirait une marque de déo.



Paolo Kelevra 27/11/2011 10:39

C'est vrai que quand tu avais dis ça sur fb, j'avais rien panné, je pensais que c'était parce qu'il était tard et que tu te perdais dans une certaine réflexion éthérée (et moi aussi). Mais bon
courage pour la suite.
Sinon, j'aime bien ce jeu, le kamoulox a fait des émules apparemment !

mélanie 30/11/2011 08:39



hihi, le kamoulox! C'était super ce truc, c'est vrai! (petite différence à noter quand même, il y avait plus d'un mot utilisé je crois) :)