titre facebook aujourd'hui : Mélanie -a la classe.

Publié le par gratte un




J'ai pas écrit hier, mais j'avais une bonne raison. J'étais à Disney. C'est une super bonne raison. Pour prouver que c'est vrai, j'ai pris la culotte de Minnie en photo. J'avais aussi une sex-tape de Donald et Tac dans un coin de la maison hantée, mais ils ont bien voulu payer une rançon parce qu'ils voulaient vraiment pas que je la publie (eux). (Minnie, honte à toi)
Je vous raconterais bien toute ma journée passionnante et drôle dans les attractions et les magasins qui sont faits exprès pour vider notre porte-monnaie mais j'ai plein d'autres trucs à faire, et je suis obligée de les faire maintenant vu que j'ai passé tout mon jour de repos à Disney. Alors bon, je vais juste vous dévoiler la partie la plus juteuse : j'ai vomi à Disney. Deux fois. Attraction, attraction, attraction, blurp! Puis on se calme un peu, boutiques, spectacle, manger, Maison des Poupées, Maison Hantée, attraction, attraction, attraction, attraction, blu-urp!!

Et alors, vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui vomissent après les montagnes russes ? Qui vomissent vraiment ? Ben non. Donc, j'ai la classe. Mais si j'ai la classe. Allez, si. On dit que si, d'accord. Voilà.

Commenter cet article

Karboglax 23/11/2010 14:55


Allez, oué, d'accord, tu as la classe... :-)


mélanie 24/11/2010 09:02



mais oui! Enfin, j'ai eu la classe. J'y suis retournée, et, rien... Je me déçois...



Le buisson 20/10/2009 13:36


En tant que réceptacle du dit vomi, je suis profondément vexé de ne pas être mentionné dans l'article!


gratin 23/10/2009 13:03


http://laconsoeurie.over-blog.com/ :)