Un truc qui m'a toujours fait rire...

Publié le par gratte un

bananes.jpg

 

 

 

... dans la rue, c'est les gens qui utilisent leur kit mains libres. Soit ils essayent de se la jouer no complex, je suis un homme d'affaires, je parle en marchant à grandes enjambées, les mains dans les poches de mon costume bien taillé, j'ai la classe et non je ne me sens pas ridicule et je ne remarque pas que tout le monde me regarde en se demandant pourquoi je parle tout haut et putain mais qu'elle est longue cette rue, quand finira-t-elle? Si c'est une femme c'est encore plus drôle, elle se concentre pour maintenir une vitesse qui fasse suffisamment voleter ses cheveux pour qu'on puisse voir l'oreillette.

-Pas du tout, je suis juste vraiment, vraiment pressée.

-Chuut Lucienne, n'agrave pas ton cas.

  

Soit ils tiennent leur téléphone en évidence dans leur main, pour montrer à tout le monde que non, ils ne sont pas en train de parler tout seul j'imagine. Alors ils ont peut-être a priori l'air un peu moins con mais moi je dis dans ce cas, à quoi sert le kit mains libres?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article