Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
back by popular demand...

back by popular demand...

Je pourrais sans doute inventer des tas de trucs pour expliquer pourquoi je n'ai pas écrit tout ce temps, mais ce ne serait pas très honnête alors je vais dire la vérité. J'ai fait de la figuration dans un film. Le troisième arbre en partant de la gauche,...

Lire la suite

papa, paparazzi...

papa, paparazzi...

Bon, j'ai un peu rien écrit par manque d'inspiration ces derniers temps... Mais après un petit tour en magasin, ça alors, une nouvelle idée... Complêtons aujourd'hui notre panel des clientes zinsupportables... Avec, en troisième place, la "ouh mais que...

Lire la suite

Pierrette Richarde

Pierrette Richarde

Alors l'hiver dernier avec l'humidité, notre porte gonflait tellement qu'on n'arrivait pas à l'ouvrir. Il faut dire que le type qui a conçu le système d'ouverture -on ne peut décemment pas appeler ça une "poignée"- a dû passer son bac création de poignées...

Lire la suite

Ionesco in the real life.

Ionesco in the real life.

Entendu dans une salle d'attente (vrai de vrai cette fois!) : -précisons d'abord que les deux protagonistes dont nous retranscrivons ici le dialogue ont pour l'un des moustaches, pour l'autre un bonnet rouge, pour tous deux la voix grave et la cinquantaine.-...

Lire la suite

les racailles de la lavraïlle

les racailles de la lavraïlle

Ma laverie est en train de devenir un repère de racailles. Ma coloc elle a pas peur, elle sait se défendre : -hé mademoiselle vous êtes charmante, allez tu me fais un bisou. -non. -allez, steuplé, un bisou. -laisse-moi lire mon magazine tranquille. -*piquage...

Lire la suite

le monde des mecs est étrange.

le monde des mecs est étrange.

Hier soir : -wouah Loulou, t'as les lèvres toutes douces... tu t'es enfin acheté un labello ? -nan nan, j'ai passé toute la semaine à me bouffer les lèvres pour arracher ces salopes de petites peaux. Hum, glam'. (ça me rappelle un truc, dans le même registre,...

Lire la suite

GCM I < 3 U (texto power)

GCM I < 3 U (texto power)

Je devrais pas écrire de nouvel article. Je devrais même pas être encore levée à cette heure-là. Je devrais être chez ma maman, le ventre plein de raclette, les yeux plein de ciné, les oreilles pleines du silence de la campagne... Bien sûr, si on va par...

Lire la suite

<< < 10 11 12 13 14 > >>