que va acheter un bouc dans une parfumerie ?

Publié le par gras teint






-bonjour mademoiselle, il est 8h du mat, je suis plombier, je vous réveille parce que ça fait un mois que vous attendez que je vienne voir votre chauffe-eau qui fuit et je me disais que peut-être je pourrais venir demain matin à 7h ?
-xmouarf... euh, oui, ok. J'avais prévu de faire la grasse mat mais bon, vous m'avez déjà ruiné celle-là, ok pour celle de demain aussi.

(plus tard)
-bonsoir mademoiselle, il est 8h du soir, je vous appelle pour vous engueuler un peu parce que j'aurais pu venir chez vous demain et je ne suis pas très content de tomber sur votre répondeur là.
-?

(finalement)
-salut, je sonne à votre porte, il est 9h, ça fait deux heures que vous vous dites que vous auriez pu dormir plus et pour me faire pardonner, je vais marcher avec mes chaussures trempées sur votre moquette et vous annoncer qu'il faut remplacer votre chauffe-eau et que pour ça vous allez devoir descendre le meuble qui est fixé au mur. Il y a un problème ? C'est le mot meuble qui vous pose problème ?
-non, c'est le mot vous.


(un after-chèvre)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pourquoi un after-chèvre en fait, en toute rationalité ? Non, j'ai compris la blague, mais j'ai envie d'aller plus loin. Est-ce que les boucs traînent trop autour des chèvres et qu'après il leur<br /> faut se désinfecter ? Ou alors parce qu'ils aiment bien l'odeur et qu'en fait l'after-chèvre sent la chèvre ? D'accord, je vais me recoucher...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> non non non, ne va pas te recoucher! c'est en effet un sujet intéressant à creuser, duquel je n'avais pas envisagé toutes les possibilités...<br /> L'after chèvre est-il pour le bouc un moyen de passer à une autre chèvre, ou un moyen de faire croire qu'il vient d'une chèvre ? Sentir une chèvre, est-ce exitant pour une chèvre ? Ou est-ce que<br /> les boucs se mettent de l'after chèvre avant une soirée entre boucs, pour ne pas perdre la face même s'ils ne se sont pas fait de chèvre ?? ... Hum, on purrait presque faire un article sur le<br /> sujet...<br /> <br /> <br />