"Le calembour est la fiente de l'esprit qui vole." (Hugo)

Publié le par gratte un

 

2206287473_79290d2767.jpg

 

 

Je ne m'étais jamais demandé ce que devenaient les scénaristes de Plus Belle La Vie. Il me semblait évident qu'ils finissaient par mourir de honte et qu'ils étaient genre jetés dans un trou écarté, loin de toute présence humaine pour éviter la propagation du mal. Alors qu'en fait, ils se reconvertissent en concepteurs de slogans pour Disney.

 

-alors, le dernier: Raiponce. Quelqu'un a une idée?

-oui, je pensais à : "il n'aurait pas dû s'emmêler".

-"il n'aurait pas dû s'emmêler"...

-oui avec en visuel, le prince emmêlé dans les cheveux de Raiponce.

-hum...

-parce que ça fait "il n'aurait pas dû s'en mêler", vous voyez.

-ha oui! oui oui, je vois! Cest très bon! On garde!

 

-moi j'aurais une proposition pour le prochain Toys Story.

-oui?

-"puisqu'on Woody qu'il revient", avec en visuel, Woody.

-excellent, parfait! On garde!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> aahhh, rho bon ben tant pis, je me ferai une raison et je regarderai autre chose :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mais je trouve ça trop bien, tous ces calembours bons qui trainent !! (du coup, faut que je regarde plus belle la vie)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> attention mon ami, Plus Belle La Vie n'a de commun avec les calembours de Disney que l'extraordinaire bas niveau qu'ils arrivent à atteindre, chacun dans leur domaine!! Pas de calembour<br /> dans PBLV... (mais bon, moi ça me fait bien rire qd mm)<br /> <br /> <br /> <br />