les poils puent bien, haha.

Publié le par gratte un

 

100_2939.JPG

 

 

 

Aujourd'hui m'sieurs dames, deux instants de vie, l'un allongé sur une table, l'autre assise en face d'une vitre.

 

 

(chez l'ostéo, donc)

-tu me donnes tes mains?

*donne ses mains*

-tu me donnes ta tête?

*hésite*

 

 

 

(dans le bus, donc)

-ouh qu'il est mignon ce bébé! il est tout mignon ce bébé! hein tu es mignon petit bébé...

*tête de la mère, ravie*

-aaah, dire que moi, qui suis maintenant tout vieux tout moche, j'étais tout mignon comme ça... hein j'étais comme toi petit bébé! hein tu seras comme moi!

*tête de la mère, soudainement moins ravie*

 

 

 

 

(Vous avez vu, comment c'est facile? Lieu entre parenthèses, parole, expression, parole, expression, et voilà c'est plié, je peux aller vendre des strings. Bonne journée!)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je vois jamais des trucs drôles comme ça... faut-il vraiment habiter à Paris ou vendre des strings pour y assister ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense que oui :)<br /> <br /> <br /> <br />