"Si Dieu est un cafard, mon appart est béni" Haha, Myro, well-played!

Publié le par gras teint

le-monde-doit-savoir-5.jpg

 

 

 

Oui alors j'attendais au feu rouge en me prenant la tête comme les filles se prennent la tête.

-bon mais qu'est ce que tu ressens? Vas-y, ferme les yeux, pense à lui, ça te fait quoi? Ouais... Ok c'est nul comme méthode. Bon, imagine il meurt. T'es triste? Quoi t'y crois pas? Il est mort, ça te fait quoi? Non mais imagine mieux. Fais le vide dans ton esprit... Hum, comment imaginer mieux, rendre ça crédible. Alors il allait à son bureau en vélo et là un bus passe. Il meurt. Ouais, ou alors il est à l'hôpital. Oui! Voilà, imagine, il est à l'hôpital. Qu'est-ce que tu fais? Quoi t'en sais rien. Ha, ou alors, il meurt à l'hôpital! Il meurt à l'hôpital sur son vélo et là tu

-C'est super moche non?

 

Voilà, j'attendais au feu rouge et cette fille me parle.

Cette fille, très jolie, bien habillée, the parisiennette chic et choc un poil choupinette mais pas trop, me parle.

Alors bon moi je suis bien élevée; on me parle je réponds.

-hein?

-les chiens, là. C'est super moche non?

Là c'est compréhensible, je tourne les yeux, je vois vaguement des trucs en forme de chien un peu plus loin.

-ha. Ouais, en fait je suis myope et là il sont un peu loin, désolée.

-ils ont pas de poil. C'est bizarre des chiens sans poil.

-hum, c'est vrai.

 

Je sais pas, peut-être qu'elle cherchait une copine.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bien sûr que c'est toi ma copine de chien! Attends, elle a aucune chance que j'enlève mon tee-shirt. Aucune.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je pensais que c'était moi ta copine de chien. Je suis déçue...<br /> <br /> <br />
Répondre